20201029-CabinetVirginieInternetUseNoPri
© Copyright Virginie Walter - ICare Kinésiologie

Qui suis-je ?

Outre une activité de consultation, je suis également conseillère bien-être dōTERRA  et saurai vous conseiller dans l’utilisation des huiles essentielles dōTERRA dans votre quotidien.

108642912_749868875867090_88442161992489
Doterra.png

Kinésiologue certifiée de l’école Coaching et Kinésiologie Formations à Metz, je poursuis ma formation en Adaptogénèse,

un courant spécifique de kinésiologie basé sur une approche globale de l’être.

 

Je vous guiderai dans le développement de vos capacités d’apprentissage, vous aiderai à améliorer votre posture, à acquérir un mieux-être en éveillant votre confiance en vous, à augmenter vos performances sportives, vos capacités d’endurance et de récupération.

 

Je peux également vous aider à dépasser de nombreux blocages et à réhabiliter votre capacité de choix après un choc émotionnel (libération du stress post-traumatique), une rupture, un burn-out ou des difficultés scolaires, professionnelles ou personnelles.

 

La kinésiologie et l'Adaptogenèse ne se substituent pas à la médecine mais se révèlent également être des outils efficaces pour complémenter un traitement allopathique lors de pathologies lourdes, liées au stress, de maladies auto-immunes ou orphelines (fibromyalgie, maladie de Sever, migraines, asthme, etc.). Un kinésiologue ne fait pas de diagnostic médical mais peut aider la personne malade à restaurer son équilibre et améliorer sa qualité de vie.

 

Je suis membre du Syndicat des Kinésiologues Professionnels Francophones et de l’association Adaptopraxis qui regroupe les Kinésiologues certifiés en Adaptogenèse. 

Le kinésiologue est un accompagnant pour toute personne désireuse

de mieux se connaître, dans le but de changer, dans le sens qu'elle souhaite,

ses comportements dans tous les domaines de sa vie et lui permettre

ainsi d'améliorer son "bien-être physique, mental et social". (OMS)